Publicité sur Lieu de Vente PLV)
Comment faire de la publicité sur votre lieu de vente (PLV) ?
Que ce soit pour un supermarché, une boutique, un salon, une exposition ou encore un séminaire, pour finaliser une vente, la publicité sur le lieu de vente est un outil très efficace. Un prospect qui s’est déplacé sur le lieu de vente de votre entreprise est un prospect déjà intéressé par ce que vous proposez. L’ultime appel à l’action, l’achat, peut être déclenché par une PLV optimisée. Il existe plusieurs possibilités pour faire la publicité de vos produits ou services sur votre lieu de vente.
Les principaux supports pour votre PLV sont :
- Les présentoirs de sol : le chevalet ou la tour d’exposition, installés sur un lieu de passage, permettent d’attirer l’attention du public.
- Les présentoirs de comptoir : pour présenter un document à lire, un dépliant, une liste de tarifs ou des fiches d’information, le présentoir de comptoir est à la hauteur idéale et très pratique pour attirer l’attention.
- Les affichages : en roll-up, en totem ou en silhouette, l’affichage est très efficace pour être vu à distance même au milieu d’une foule.
- Les adhésifs : conçus spécialement pour être apposés sur une vitrine, les adhésifs décorent et informent d’un simple coup d’œil le public.
Votre PLV personnalisée et écologique
Selon vos besoins spécifiques et l’exigence de votre secteur d’activité, notre imprimerie adapte le support de votre PLV. Vous voulez faire une campagne publicitaire, promouvoir un ou plusieurs produits en particulier ou informer sur votre entreprise, tout en partageant un message positif pour l’environnement et la planète ? Outre le format, les dimensions ou la charte graphique que vous pouvez entièrement personnaliser.
Produits
Présentoir • Stand
Notre imprimerie réalise un grand nombre de supports de PLV en petite ou moyenne quantité et d’adapte à votre entreprise. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique, nous vous répondrons rapidement et réaliserons vos projets dans les meilleurs délais.